Jazz en Velay au château de Chavaniac-Lafayette

Le dimanche 1er octobre 2017 à 17 heures, Jazz en Velay et le "Happy Hot Jazz Band" vous donnent rendez vous au château de Chavaniac pour un concert-lecture.
Dans ce lieu exceptionnel, les musiciens du “Happy Hot Jazz Band” interpréteront quelques standards New-Orléans ponctués de lectures, par Jean-François Loué, de la nouvelle récompensée en 2014 par le Prix Jazz en Velay : “Tu es né ici” de Charles Roux.

Le Happy Hot Jazz band est un sextet amoureux du jazz New-Orléans. Ces musiciens, membres de l’association Jazz en Velay, vous feront partager leur plaisir de jouer ce répertoire de musiques américaines.

Ce sextet est composé de Lionel Verdier au soubassophone, Serge Vialle au banjo, Jean Présumey à la washboard, André Crouzoulon au trombone, Alain Brunon à la clarinette et Gérard Blanc au saxo soprano.

Ce concert lecture est organisé dans le cadre de la 6ème édition d’Automne Jazz en Velay et de l’exposition « Chavaniac, nous sommes là ! 1917-2017 : Chavaniac, terre France-Amérique, cent ans d’aide ».

Réservez vite vos places dans le cadre intimiste du salon des philosophes (60 pers max) au 04 71 77 50 32.

Tarifs : 12€ adulte / 6€ pour les 8-16 ans et Gratuit pour les moins de 8 ans.

Portfolio

Happy Hot Jazz band