23eme Fête des Plantes

Organisée par l’association Jardins Fruités, la Fête des Plantes déménage et s’installe désormais au sein du château de Chavaniac-Lafayette. La 23eme Edition de cette fête, particulièrement appréciée des amoureux des plantes et des jardins, aura pour thème "Fleurs des deux mondes", et pour fil directeur celui du voyage.
Au château de Chavaniac-Lafayette, les bénévoles de l’association Jardins Fruités sont dans les starting-block pour vous accueillir les samedi 2 et dimanche 3 juin 2018.

Au programme, une cinquantaine d’exposants, pépiniéristes, associations, artisans,...qui présenteront leur savoir-faire, leurs expériences, et proposeront à la vente plantes et autres produits liés au jardin. Mais la fête des plantes c’est aussi des conseils et des échanges de plants et de graines.

De nombreuses animations, proposées par les partenaires de l’associations, seront organisées à destination des enfants et des adultes.
Bref, les jardiniers amateurs, les passionnés de fleurs et tous les curieux de nature sont attendus nombreux à Chavaniac-Lafayette ce premier week-end de juin 2018.

Où et Quand : Château de Chavaniac-Lafayette (43230), samedi 2 juin de 14h à 18h, et dimanche 3 juin 2018 de 9h30 à 18h.

Tarifs Entrées + animations , hors visite du château, Entrée 1 jour : 4.5 € (gratuit - de 18 ans), entrée week-end : 6€.
Restauration possible sur place et au village.

Programme et réservation , au 07 81 28 01 42 , Page Facebook de Jardins fruités et du Conservatoire botanique. Mail : info@jardinsfruites.fr